Retour

La table de Mus

Même confiné, le succès est confirmé, les saveurs inoubliables dans un nouveau décor



La table de Mus, tenue d’une main de maître par Mustafa Duran, fait partie des meilleurs tables de la capitale. 

Depuis la création de son restaurant en 2015, grâce à son travail acharné, « Mus » déjà récompensé par un Delta d’or en 2018, reçoit le label « qualité et accueil » de la Ville de Bruxelles. 
Le Gault&Millau lui accorde une très bonne quote et il devient membre de l’Académie culinaire de France. 
La table est très convoitée, on doit réserver longtemps à l’avance !

Formé par de grands chefs, des sommeliers de talent, et des maîtres d'hôtels passionnés, tels que : Madame Ayse Ucar, Roland Debuyst, Alain Defoort, Yves Catuelle, et Michel D. − Mus n'a cessé d'apprendre l'ABC du métier avant de se lancer dans sa carrière en solo.

Afin de renforcer les accords mets/vins qui constituent « le plus » de tout bon restaurant, la Table de Mus vient de s'adjoindre d'une nouvelle cave qui contentera les plus exigeants.

Les habitués le savent, les nouveaux venus le découvrent, La Table de Mus magnifie les produits de saison en y apportant une touche de savoir faire.
Ici, on ne mange jamais deux fois la même chose et si la passion de Mus est bien de rendre la gastronomie accessible à tous, il met un point d'honneur à ce que la qualité soit toujours dans l'assiette.
Que l'on choisisse un plat « terre » ou « mer », les produits nobles comme le caviar et les truffes accompagnent souvent les préparations avec beaucoup de créativité et d'amour.

Des formules diverses de 3 à 7 services
Fidèle à ses formules personnelles, Mus propose différentes options (vins inclus) :


Lunch avec entrée, plat et dessert

Menu Passion 3 services

Menu Freedom à 4 services

Menu Love en 5 services

Menu Tentation à 6 services avec 3 entrées, 1 plat, fromages et dessert

et enfin, le Menu 7 Services

… de quoi contenter tous les plus difficiles.

Toujours adepte d'originalité, pourvu qu'elle s'accorde au raffinement et à l'exigence des palais, Mus inaugure une nouvelle technique pour la 3ème entrée, celle du fumage instantané.
Ce moment agréable visuellement se réalise sous cloche et confère un goût particulier au met.

Côté décor

La Table de Mus offre une ambiance feutrée et épurée, une salle avec vue sur la cuisine où s'exprime devant ses clients les talents du chef Khaled Bouhamidi.
Détail important : les tables garnies de nappe blanches rehaussent le côté chic et exclusif de la maison.

Côté assiette

La dégustation s'exprime dans une symphonie de couleurs et de saveurs. Guidés par leur amour de la cuisine « bien faite », les produits de saison sont préparés avec une pointe d'originalité, ce qui rend le moment inoubliable.

Autre atout de La Table de Mus : sa terrasse en été, un espace qui peut accueillir une trentaine de couverts à la belle saison, une aubaine pour ceux qui préfèrent manger à l'extérieur.

Ce restaurant qui ne désemplit pas depuis son ouverture accueille aujourd'hui tout le gratin d'artistes et hommes politiques ainsi que des sportifs de haut niveau sans oublier les gourmets, sûrs d'y trouver une table à la hauteur de leur exigence.



C'est ainsi qu'au hasard des jours, on peut y croiser des « people » comme Christian Clavier, Ary Abittan, Patrick Ridemont ou Marc Wilmots et Jose Vandamme ainsi que l'un ou l'autre ambassadeur.

Digne d'un restaurant en chemin vers l'étoile, La Table de Mus est entré au Michelin fin 2017 et poursuit depuis sa « success story ».

Inutile de dire qu'il est préférable de réserver 2 à 3 semaines à l'avance tant le succès de ce restaurant bruxellois s'est confirmé !

Place de la Vieille Halle aux Blés 31
1000 Bruxelles

À 2 minutes du Parking Albertine
latabledemus.be